« Selfie » ou « Selfist » ?

Publié le 3 Avr 2021

Coucou les coquinoux !
Pour ce matin, j’avais envie de vous proposer un petit selfie à la sortie du lit… désolée, pour une fois, je ne vais pas montrer mon visage, pas coiffée, pas très sensuelle !!
Mais je me dis que ce qui vous intéresse sûrement le plus de toute façon, c’est ma chatoune ? ma chatte ? n’est ce pas ? même si elle n’est pas « au poil » et pas super présentable ?
Alors la voici, désolée pour l’épilation, au naturel….. mais je crois aussi devoir vous la montrer comme cela, comme je suis parfois, vous livrer la totalité de mon intimité, quoi qu’il arrive… comme si vous me découvriez au saut du lit !
Bien entendu, j’écarte bien les cuisses, c’est normal… ma chatte doit être bien visible, non ? bien offerte ?
Par contre je me rends compte que mes lèvres se sont ouvertes comme les ailes d’un papillon…. sans doute à l’idée de vous montrer ma chatte ainsi, elles se sont ouvertes d’elles mêmes…..
D’ailleurs, je me dis qu’offerte ainsi lèvres ouvertes, c’est un appel au fist non ? vous êtes nombreux à l’évoquer dans vos commentaires, et j’avoue que… hmmmmm….
Du coup, c’est plus un « selfist » qu’un « selfie » non ?? offerte ainsi, je suis bien obligée d’anticiper et accepter ce qui m’attend ? et….. peut être que c’est pour ça que mes lèvres s’ouvrent ainsi……..
Léchouilles à tous sur vos jolis glands, juste sur le petit nerf… avec le bout de la langue…
Elo, votre salope soumise

80 Merci
Remerciez ce contributeur pour lui donner envie d'en montrer encore plus !